Il y a longtemps déjà, cela fera 8 ans le 6 avril prochain, un communiqué de presse de la FCWB donnait le résultat des élections aux Présidences (c'était le titre à l'époque) des deux Commissions dont les têtes étaient devenues vacantes : la Commission Jeunesse revenait à Jean-Pol Henrion, et la Commission Off-Road (MTB et BMX) à Jean-Luc Rossignon. En voici le communiqué tel qu'il était paru sur Vélowallon (et que l'on peut retrouver en fouinant un peu)...
Jean-Pol Henrion a vite rendu son tablier de serviteur de la cause jeunesse, et le coordinateur MTB a rendu le sien le 14 décembre dernier, quelques mois avant la fin de son mandat.
Un appel à candidature a été lancé sur le site fédéral, répercuté sur ce blog il y a quelque temps. Le 27 mars prochain, suite à l'AG prévue à 17 heures, le CA devrait donner le nom du nouvel élu à la tête de la Commission Off-Road. L'intérim aurait du être confié à une personne choisie par le Bureau de la Fédération, à titre provisoire, jusqu'à l'élection statutaire.