L’Union Cycliste Internationale (UCI) est heureuse d’annoncer l’élargissement de son partenariat avec Mercedes-Benz Vans pour la discipline du mountain bike.
Mercedes-Benz Vans reste le Partenaire Titre de la Coupe du Monde Mountain Bike UCI et devient l’un des Partenaires Principaux des Championnats du Monde Mountain Bike UCI.
Soutenant des événements de mountain bike UCI depuis 2018, Mercedes-Benz Vans poursuit son engagement en faveur de l’une des disciplines phares de notre sport. Le mountain bike en général et ses événements UCI en particulier associent les valeurs de développement technologique et industriel à un esprit de découverte. Ces valeurs, parmi d’autres, reflètent la philosophie de Mercedes-Benz Vans.
La Coupe du Monde Mountain Bike UCI et les Championnats du Monde Mountain Bike UCI offrent une plateforme internationale pour la communication et la promotion du mountain bike grâce à la production TV révolutionnaire de Red Bull Media House, des événements distribués dans 100 pays et suivis par plus de 100 millions de téléspectateurs, et une audience de plus de 8 millions de personnes sur les plateformes digitales de l’UCI.
En organisant de nombreuses initiatives dans le cadre des événements et sur les réseaux sociaux, Mercedes-Benz Vans permettra aux passionnés de mountain bike de découvrir une gamme de véhicules en symbiose avec la discipline, comme le V-Class ou l’EQV.
Le Président de l’UCI David Lappartient, a déclaré : « Nous nous réjouissons de l’élargissement de notre partenariat de collaboration avec Mercedes-Benz Vans, surtout dans la situation extrêmement compliquée à laquelle les sponsors sont confrontés à l’heure actuelle. Ce partenariat ouvre des perspectives de collaborations futures qui bénéficieront à la communauté du mountain bike et à ses fans. Ce partenariat élargi témoigne du fort attrait de nos événements auprès des partenaires, en particulier de marques prestigieuses comme Mercedes-Benz. »
« Nous nous félicitons de maintenir la présence de notre marque dans le mountain bike aux côtés de notre partenaire de longue date, l’UCI, a déclaré Anja Gutmann, Responsable de la communication marketing de Mercedes-Benz Vans. Et nous sommes fiers d’intégrer notre EQV à nos activités sportives dans une plus large mesure à partir de cette année, comme nous l’avons fait avec la V-Class ! En agissant de la sorte, nous faisons un pas de plus vers l’avenir sans émissions locales et nous montrons l’exemple pour les générations futures. »