mardi 27 octobre 2009

Communiqué de presse de la RLVB : Filip Meirhaeghe coach MTB pour le Be Gold

La Royale Ligue Vélocipédique Belge a décidé, en concertation avec le COIB et la commission du sport de haut niveau ABCD, d’engager Filip Meirhaeghe comme nouveau coach MTB pour le projet Be Gold. Filip Meirhaeghe a remporté le titre de champion du monde en 2003 et la médaille d’argent aux Jeux Olympiques à Sydney en 2000.

Pour Filip Meirhaeghe, qui vient de quitter le mountainbike de façon active, c’est un rêve : "J’ai toujours espéré pouvoir partager mon expérience avec la jeunesse. Maintenant que j’ai l’opportunité de travailler avec ces jeunes via le projet Be Gold, je ressens la même ambition que lors de ma carrier sportive. Je suis très content de pouvoir réaliser ce projet. Rio, here we come!"

Archives du blog