dimanche 17 janvier 2010

Dernière ligne droite pour le choix de la médaille des JOJ: appel de Vincent HONTOIR

Dernière ligne droite!!! J'ai vraiment besoin de votre aide! Je suis 12ème. Les votes se clôtureront le 22 janvier prochain et le projet n’a pas encore prit une avancée significative ! Je dois être dans les 10 premières réalisations !

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien voté avec toutes vos adresses (privées et professionnelles) et si les membres de votre famille l’ont bien fait également. Si pas, voulez-vous bien consacrer 2 minutes de votre temps pour voter avec toutes vos adresses « E-mail » ??? Et ensuite, pouvez-vous demander à vos contacts de m’aider aussi ? Si tout le monde peut convaincre 3 contacts minimum à voter pour mon projet, je prendrais une belle bouffée d’Oxygène ;-) !!!) ! C’est un projet mondial et je suis le seul belge !

N’oubliez pas de le transférer à tous vos contacts !!!

Je rappelle, 1 adresse mail donne droit à un vote, alors si vous en avez plusieurs, n'hésitez pas!

Merci pour votre aide!!!

Pour rappel : voir message sur ce blog en date du 21 décembre.
Pour voter :
Chaque email envoyé à l’adresse ci-dessous vaut une voix !
http://www.medaldesigncompetition.com/Contents/FR/DesignDetails.aspx?SortBy=1&d=133&s
Davantage de renseignements sur ce lien :

Archives du blog