mardi 19 janvier 2010

Retour sur la course de dimanche à Bois des Rêves


Outre les jeunes, les catégories 'adultes' avaient également rendez-vous au Bois des Rêves. Le club local réalise un carton chez les débutants avec Augustin Bruyr qui l'emporte en devançant ses équipiers Quentin Stepien, Jérémy Dubois et Brecht Bergs. Un joli tir groupé d'un noyau soudé.

Maya De Backer l'emporte quant à elle chez les dames jeunesse, seule fille au départ mais, ne dit-on pas que les absents ont toujours tort?!
Jamais deux sans trois pour le RVCOBG, après les minimes et les débutants, les quatre premières positions sont également à mettre à l'actif du club fusionné en juniors où Arno Thuy remporte le premier succès de sa carrière. Il devance Ruben Servranckx, Dylan Beeckman et Arthur Brasseur.

Romain Gihoul qui termine à la seconde place du classement scratch est pour sa part le meilleur chez les espoirs devant Florent Mottet.

Chez les élites, victoire de Davy Huygens qui devance Arnaud Decoux et Nicolas Casteels. Ces deux là se sont livrés jusqu'au boutà un joli duel .

Miguel Matos du Barracuda Team gagne en master 1 devant Daniel Savigny alors que chez les masters 2, Philippe Delie de WWindows s'impose devant Rudy Dubois et Michel Bulteel.

Enfin, c'est Alexis Mathijs qui s'impose en open devant Gilles Patriarche et Bertrand Bommaert.

Archives du blog