lundi 29 mars 2010

Ce dimanche 28 mars 2010 à Saint-Raphaël

Après la course relais,des tandems, puis celle des dames le samedi, la journée du dimanche, assez venteuse, s'est déroulée sous le soleil et sur un terrain digne du MTB, ce vélo de montagne, comme son nom l'indique. Du dénivelé, de la technique, et des concurrents de très haute qualité, et à plus de deux cents participants.
Les débutants ont montré dès le début que pour certains qui furent mal placés sur la ligne de départ, ils pouvaient réaliser de super performances, comme Nikolaï IMBRECHT parti dans le dernier boxe, et terminant 39°, au milieu du "paquet" des jeunes wallons. Il en est de même de Florian TRIGO parti en milieu de zone, qui a effectué au fil des tours une remontée excellente : passé en 35° position lors du 2° tour, il finit 24°.
Boris CARA, qui s'était montré à son avantage l'an dernier, part en première position et dès le premier tour, repasse en 15° position, qu'il conservera à l'arrivée. Belle prestation de Remy MERTZ qui termine 29°, de Geoffrey HOYAUX (33°), donc juste à 40 secondes derrière Florian TRIGO, Jérémy DUBOIS finit 42°, Quentin STEPIEN : 44°, Peter QUENTIN : 53°. Les malchanceux du jour furent essentiellement Augustin BRUYR et Nico DANIELS qui cassèrent chacun la chaîne, et durent rejoindre la zone technique à pied. Mais qui n'abandonnèrent pas, malgré la profonde déception à l'arrivée.


Chez les juniors, on note la 43° place de Lucien Tournay, la 46° d'Arnaud Hoyaux et la 50° de Leander Bertels.
Classement des cadets-débutants
Classement des espoirs.

Archives du blog