Licence d’organisation : 170,00 € (couvrant l’organisateur en assurance RC + 1 commissaire FCWB présent sur l’épreuve + publication au calendrier VTT via la FCWB )
- Le départ de l’épreuve devra se faire, de la manière suivante :
a. Départ d’une première vague de participants composée uniquement de coureurs titulaires d’une licence compétition émise par une fédération reconnue par l’UCI. (Un contrôle sera être effectué par le commissaire).
b. Départ des autres vagues pour les participants non licenciés qui devront s’acquitter d’une licence journalière (comprennant l’assurance pour la durée de l’épreuve) au prix de 1,00 €. Cette somme sera percue directement par l’organisateur et remise au commissaire FCWB présent sur l’épreuve. La liste complète des participants (avec distinction entre la 1ere vague et les autres), sera remise également au commmissaire. Dans le cas exceptionel, d’une impossibilité de remettre la somme et le document le jour même, cette opération devra être effectuée dans les 24h qui suivent l’èvènement sur le compte de la FCWB et par mail pour la liste des participants.
L’organisateur devra prendre contact spontanément avec le coordinateur provincial , une semaine avant l’évenement, afin de vérifier si toutes les formalités sont respectées afin de planifier la venue et les tâches du commissaire désigné.
- Un calendrier spécifique des raids longues distances agréés par la FCWB sera publié dans notre organe officiel.