dimanche 22 avril 2012

Kids à Cuesmes


La météo n'annonçait rien de bon. Elle ne s'est pas trompée. S'il n'a guère plu pendant la compétition des jeunes, le sol était déjà bien détrempé, et devenu lourd. Jusqu'à la fin de la course des minimes, tout s'est bien déroulé, mais le podium final des benjamins et des minimes tant filles que garçons n'a pu se faire, un coup de vent violent ayant culbuté barrières, banderoles, et la pluie tombant avec une telle violence que Jacques Ninane a décidé de reporter ces derniers podiums lors de la prochaine manche du Kids.

137 courageux étaient donc venu sur ce site agréable, bien aménagé, avec un circuit qui se voulait ce que l'on pouvait faire de mieux... le ciel en a décidé autrement. Chez les poussins, au nombre de seize, la victoire est revenue à Tim Rex devant Audran Joris et Géraud Heine. Chez les filles, Edwige Delie l'emportait devant Anaïs Renard et Elisabeth Ullens, roulant à son rythme et s'amusant bien.
En pupilles, Arnaud Delie a pris le meilleur de Clément Malevez et Yorben Laurissen et aussi les 34 participants et participantes de cette catégorie. Chez les filles, Delya Seykens a devancé Eléonore Mathy.

Les choses vraiment sérieuses sont arrivées avec les benjamins et les minimes.Nathan Massoz devance Louis Decoster et Mathis Gilson chez les benjamins, tandis que Corinna Sokoll devance Jennifer Demoulin chez les filles.
Chez les minimes, attaquant dès le départ, Remi Cara n'a laissé aucune chance à ses poursuivants, Stan Dieleman et Jens Vertongen. Chez les filles, Emeline Detilleux passe première, devant Lotte Van Thillo et Ophélie Hoyaux. A noter les bris de chaîne successifs pour Lize Struyff qui doit se contenter de la dernière place.



Classement de l'épreuve

Archives du blog