dimanche 8 juillet 2012

Saint Vith : le matin, c'était le tour des enfants

La chance avec le temps a débuté déjà le vendredi et s'est prolongée toute la journée du samedi. Le ciel n'était pas celui du grand beau temps, mais personne n'a boudé son plaisir de cette alternance de ciel bleu et de passages nuageux.  Ce fut donc très agréable pour pratiquer du sport, pas encore trop chaud...
Près de 120 jeunes avaient fait le déplacement pour cette épreuve comptant à la fois pour le challenge du VOR que celui du Kids Trophy 02 bikers.
En poussins, Tim Rex, sur ses terres, a réussi à s'imposer devant Romain Kasperek et Géraud Heine.  Chez les filles, Edwige De Lie termine devant Lux Fabienne et Coline Hauteclaire.


En pupilles, Arnaud De Lie a terminé devant Konstantin Rex et Ibe Delbaere.  Chez les filles, seule Eleonore Mathy était présente... 




En benjamins, victoire de Matisse Jacquemin devant Lukas Malezsewski et Dries Janssens.  Chez les benjamines, victoire éclatante de Rune Debremaeker, devant Laure Michiels et Corinna Sokoll.





En minimes, Remi Cara a mis de nouveau tout le monde d'accord en s'imposant en solitaire devant Laurenz Rex et Wouter Pijpers, tandis que les filles, la Championne de Belgique en titre,  Emeline Detilleux s'impose devant Lotte Van Thillo et Ophélie Hoyaux.






Tous les classements des kids.

Archives du blog