dimanche 24 février 2013

15 jours à Chypre pour sortir le MTB wallon de l'ornière ?

La meilleure solution : suivre les conseils publiés sur Facebook : "On a besoin de vous !!! C'est la mode du Harlem Shake, ce mouvement de danse assez spécial.. Voulez-vous que les coureurs du Team Merida Wallonie réalisent leur Vidéo Harlem Shake??  Faites le savoir en leur demandant sur cette page en commentant ce statut!"

Une solution moins idiote : attendre les résultats qu'on ne manquera de nous communiquer, à moins que ce que l'on appelle "ostracisme" continue à sévir chez les initiés, et que les jaloux des blogs VTT ne sont pas ceux que l'on pense... en sachant qu'ils ne tirent pas tous la couverture à eux tout le temps.

Autre solution enfin (la plus simple finalement) : aller sur les autres sites, flamands par exemple, pour apprendre ce que les wallons devraient être les premiers à savoir (mais cela n'a rien à voir avec la solution la moins idiote).

C'est ainsi que l'on a appris que les quatre premiers sont :
1. Jaroslav Kulhavy (TSJ, spécialisée Racing)
2. Manuel Fumic (D, Course Cannondale Factory)
3. Fabian Giger (Zwi, Giant Off-Road)
4. Jan Skarnitzl (TSJ, Sram Rubena Trek

et que Carabin termine 6° juste devant Anton Cooper (Champion du Monde Junior en 2012),  que les résultats des autres sont assez convaincants, si ce n'étaient les écarts (Scholtès : 19 et Geluykens 21°).

Peut-être que les outils du fossoyeur (et le fossoyeur lui-même) n'ont pas été efficaces, et que l'ornière n'était qu'une trace de pneu dans la neige ?

Et qu'enfin voici les résultats complets hommes et pour les dames

Archives du blog