mercredi 27 mars 2013

Message de l'organisateur de la Mérida à Thieusies

"Je tiens à remercier et à féliciter tous les participants à la Mérida cup de Thieusies pour leur participation, leur courage, leur bonne humeur et leur classement et ce malgré une journée glaciale, une météo digne des pays sibériens et un terrain rendu boueux suite aux averses neigeuses durant la nuit précédente.

Je suis conscient qu'un gros problème de parking existe, c'est pourquoi, cette année, j'ai accepté de laisser rentrer un plus grand nombre de mobil home et caravane à l'intérieur du site privé de l'abbaye. Pour info, je dois louer le site pour un week end complet.


Malheureusement, la malhonnêteté de certains teams me poussera à revoir ma position pour l'an prochain. En effet, le code privé d'entrée a été communiqué pour permettre l'accès à certaines personnes qui ne m'avaient fait aucune demande.


Plus grave encore, un pick up d'un des membres et sponsors du club a été embouti de façon scandaleuse ( voir les photos en PJ). Ce véhicule se trouvait face aux emplacements réservés aux teams: HARD'N Bikers et Granville Factory. J'ai déposé plainte à la police pour accident avec délit de fuite. Ce véhicule TOYOTA est neuf et compte 321 km compteur. Une enquête sera menée pour trouver le responsable (qui n'a pas assez de cran pour se faire connaître), dès lors l'accès à toutes nos manifestations lui sera interdite. "

Archives du blog