vendredi 19 avril 2013

Enduro de l'Amblève

Martin Maes s'est imposé haut la main lors de la 3è édition de l'Enduro de l'Amblève. Auteur de tous les temps scratches du jour, il devance le vainqueur des deux précédentes éditions, Nicolas Casteels. Le régional David Galle complète le podium.



Sur les plus beaux sentiers  de la région autour de Remouchamps se déroule une superbe épreuve, l'Enduro de l'Amblève dont le but est de faire découvrir la région.

Comme le montre le classement en scratche publié voici quelques jours, les meilleurs vététistes mordus d'Enduro se sont retrouvés pour en découdre.  Seul regret, les pilotes n'ayant pas pratiqué l'enduro l'an dernier se retrouvent systématiquement en ordre de départ ne correspondant pas à leur réelle valeur, et ils se retrouvent freinés dans les singel-track, alors que les premiers, vu leur ordre de départ favorable, ne souffrent pas de ce handicap.  A revoir sans doute l'an prochain...

Mais cela n'a pas empêché les photos toujours impressionnantes de ces athlètes bardés de protections rendues obligatoires par le règlement wallon ( et français également).

Photos à découvrir ...


Archives du blog