dimanche 29 septembre 2013

Blog de la FCWB : Cyclisme pour tous : fermeture définitive du blog...

mercredi 25 septembre 2013

Fermeture définitive du blog

Bonjour à tous,

Certains sont peut-être déjà au courant d'autres pas encore, mais il est de mon respect pour lui de vous annoncer la démission de Francis Philippeth du poste de coordinateur régional Wallonie-Bruxelles.

Il ne m'appartient pas de vous communiquer les raisons de cette démission.

La seule chose que je puis dire, c'est que nous perdons un pion important dans l'échiquier 'FCWB Cyclisme pour tous'.

J'ai eu le plaisir de travailler avec un coordinateur, fier de sa fédération, qui avait envie de nous faire progresser, de nous faire évoluer dans une ambiance amicale et sportive permettant à chacun de trouver une réponse à ses aspirations, qui n'a pas lésiné sur son temps et qui était ouvert à toutes les propositions permettant d'aller de l'avant. 

Hélas, ce facteur ne semble pas un critère suffisant pour occuper un poste de coordinateur.

Avec la mise en route de ce blog, nous espérions vous aider et vous donner le plus d'informations possibles sur notre vie associative faisant fi des critiques négatives de certains dirigeants locaux alléguant même que notre blog, bien que demandé par Thierry Maréchal, était un blog pirate.

Par conséquent, il ne nous sera plus possible de continuer un blog sans esprit critique sans avoir le soutien de la FCWB 'Cyclisme pour tous'.

Le blog sera supprimé incessamment vous laissant cependant le temps de nous faire part de vos commentaires éventuels soit par mail à notre adresse destinée elle à disparaître également soit directement sur le blog en cliquant sur l'onglet '(Aucun) commentaire' ou 'commentaire' (s'il y en a déjà eu) qui vous fera apparaître une fenêtre où vous pourrez faire vos remarques qu'elles soient positives ou négatives. 

Peut-être n'avons-nous pas bien rempli notre mission d'aide et d'écoute de vos besoins?

Il est bien évident que ceci ne nous empêchera pas d'aider ceux qui nous en feront la demande.

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de plaisir sur le vélo.

Nous serons toujours dans les pelotons.

A tous merci de votre soutien!


2 commentaires

1 – 2 sur 2

AnonymeAnonyme a dit...
Eh bien ! Je crois sincèrement que c'est le début de la fin du cyclotourisme à la FCWB .
La faute à qui ? Une fédération qui ne s'occupe que des courses et délaisse ses cyclotouristes . Cette même fédération qui, avec la province de Liège et un organisateur flamand, sabote régulièrement les organisations des clubs de la province en proposant des épreuves sans consulter le calendrier cyclo .
Des dirigeants locaux qui ne s'investissent pas et restent sur leurs acquis, avec comme conséquences, des randonnées ennuyeuses et un nombre de participants de plus en plus faible ( sauf quelques exceptions ) .
En ce qui me concerne, j'ai fait mon choix . Je ne prendrai pas de vélopass en 2014 .



26 septembre 2013 23:20

AnonymeAlfred Giuliani a dit...
Je crois que tu as raison et je suis content que cela vienne de quelqu'un d'autre que moi bien qu'en ayant laissé anonyme, nos dirigeants liégeois dont je suis la bête noire pourrait penser que cela vienne de moi.


27 septembre 2013 10:05

Archives du blog