jeudi 31 juillet 2014

Nouvelle manche City Mountainbike à Roosendaal, dimanche prochain



La troisième manche du City Mountainbike de l’année aura lieu le 3 août à Roosendaal (Pays-Bas). C’est le coureur allemand Andy Eyring qui est leader du classement général. Le parcours, passant par le Markt et la Biggelaarstraat, est long de 498 m et est très semblable à celui de l’année passée sur lequel a gagné le Belge Fabrice Mels. Selon Eyring, vainqueur à Anvers au mois de mai, le parcours « est plus rapide que ceux de Rotterdam et d’Anvers. À Roosendaal, il y a de longs morceaux droits avec les obstacles habituels. Je pense que les coureurs dépasseront plus facilement leurs concurrents et que la lutte sera dure jusqu’au finish ».
Eyring défendra son maillot de leader, notamment contre le Hollandais Lehvi Braam, qui est troisième au classement général et a quinze points en moins. Le deuxième, Jeroen van Eck, participe au même moment à une course au Canada. Lubomir Vojta et Titouan Perrin-Ganier seront également présents à Roosendaal, dimanche prochain.
Pour la première fois, le programme prévoit une initiation à une conduite sûre pour les enfants, ainsi que le Rabobank Kids Race qui aura lieu à 13h25, juste avant le contre-la-montre XCE UCI Éliminateur. Pour dimanche prochain, un enregistrement de dernière minute est possible. Les coureurs intéressés peuvent s’inscrire sur le site internet : www.citymountainbike.com

Informations techniques :
Parcours : Cliquez ici pour voir le parcours
Distance : 493 m
Degré de difficulté : moyen
Obstacles : 8
Contact de presse :
Laura Meseguer
Communications officer CMTB  :   T: +34 630 33 77 55

Archives du blog