vendredi 7 août 2015

TFJV : les résultats des premiers jours de compétition

On peut lire ces résultats via le site de la FFC ou bien simplement en cliquant ici.

Il semble bien évident, cette année encore, que la grande faiblesse de nos représentants wallons en trial leur vaut un classement par comité peu reluisant.  Il en va de même dans quasi toutes les catégories d'âge. Pourtant,on a vu, il y a peu, des signes évidents de compétiteurs belges de haut niveau en la matière.  C'est dire qu'il a des possibilités de nettement mieux faire si on voulait.... En XC, à signaler les bonnes performances de Laurenz Rex et Emeline Detilleux chez les cadets.

On se souviendra également des places d'honneur obtenues il y a quelques années, tant au TFJV qu'au TEJV.... et souvent dans le cadre d'un seul club ou de l'association de deux ou trois clubs, et sans aucun soutien officiel.  L'exemple  du TEJV en juillet 2007(2° édition du Trophée Européen des Jeunes Vététistes à Métabief où les Superbikers à eux tous seuls, mai guidés de main de maître par Marc Soussigne, terminent sur la seconde marche du podium, et cela avec seulement deux équipes d'âge!)

Horaire de la journée restante :

VENDREDI 7 AOÛT : DESCENTE (SECTEUR ROC DES 3 MARCHES - ARRIVEE SUR LA CROISETTE) 
09h00 - 10h30 : Reconnaissance descente pour les Benjamines + Benjamins + Minimes Filles
10h30 - 12h00 : Reconnaissance descente pour les Minimes garçons + Cadettes + Cadets
12h20 - 14h00 : Départ de la manche de DH Benjamines - Benjamins / Minimes Filles, par catégorie et dans l’ordre inverse du classement général des comités en cours (ordre des pilotes défini par les comités)
14h30 - 16h30 : Départ de la manche de DH Minimes Garçons / Cadettes – Cadets par catégorie et dans l’ordre inverse du classement général des comités en cours (ordre des pilotes défini par les comités)
18h00 : Cérémonie de clôture, « Proclamation des résultats et remise des prix » au Podium sur la Croisette
A partir de 21h00 : «NUIT du TFJV» animations (21h – 00h).


Retrouvez toutes les vidéos sur  https://www.facebook.com/les.menuires

Archives du blog