vendredi 30 septembre 2016

Team Belgium : NEWS #19 | 29 octobre 2016

version online NL - FR
subject

TEAM BELGIUM NEWS #19 | 29 octobre 2016

      

  
Qualified for the European Championship 2017!!! Thanks for the support! - Red Dragons
       
The countdown has begun! 500 days till its our time to shine! - Belgian Bullets
         



Plus de sept Belges sur dix ont regardé les J.O. de Rio à la Télé !

Comme à l’accoutumée, toutes les équipes impliquées de près ou de loin par la préparation et l’envoi du Team Belgium aux Jeux Olympiques de Rio 2016 évaluent - dès le lendemain de la clôture des Jeux - le travail réalisé. Des enseignements importants en sont tirés pour l’avenir et plus particulièrement en vue de la préparation des JO de Tokyo 2020…qui a déjà commencé.Un de ces aspects concerne la communication et son impact sur toute une série de publics. Plusieurs enquêtes sont en cours. Tous les résultats ne nous sont pas encore parvenus, mais voici déjà quelques chiffres intéressants!

EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article


​AG Insurance et Team Belgium soutiennent SOS Villages d’Enfants

Avec son action ‘We are all Olympians’, AG Insurance, partenaire du COIB, encourage les enfants vulnérables de Rio. Les employés de AG Insurance ont couru ensemble 280.000 km et récolté ainsi 19.000€ pour les projets de SOS Villages d’Enfants à Rio. L’argent récolté servira à la rénovation de sanitaires, à la construction d’un terrain de sport intérieur et au soutien du Projet SOS de renforcement de la famille dans une favela de Rio.

EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article


Dieter Dekoninck arrête le sport de haut niveau
Dieter Dekoninck a décidé de mettre un terme à sa carrière de sportif de haut niveau. «Je dis adieu à ma carrière de natation, j’ai besoin d’autres défis. Je veux particulièrement remercier les personnes qui m’ont soutenu dans ma période difficile. En tout grand merci à Maarten De Wilde, Erwin Vanspauwen en Tom de Roeck qui ont tout fait pour que je nage mon meilleur 200m à Rio.» , disait-il sur sa page Facebook.

EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article

Plus de nouvelles
Paralympics : D. Schelfhout
Athlete Career Day


Plus sur Team Belgium
Médailles
Fédérations
Le COIB

Archives du blog