jeudi 10 mai 2018

TEAM BELGIUM NEWS # 8 | 9 mai 2018 : "Jaouad et Badr Achab : J’essaie qu’il suive mon chemin et même qu’il aille plus loin que moi !"

Version online NL - FR
subject

TEAM BELGIUM NEWS # 8 | 9 mai 2018






Jaouad et Badr Achab : J’essaie qu’il suive mon chemin et même qu’il aille plus loin que moi !

Ils sont tous les deux des pépites du taekwondo belge. Jaouad (25) et Badr Achab (16) sont frères. Ils ont 9 ans de différence mais sont passionnés par leur sport. Rencontre.
Share on Facebook | Tweet this article
__________________________________________________


Raheleh Asemani et Laura Roebben : “Tout est possible aux CE!”

Du 10 au 13 mai, à Kazan (Russie), se tiendra la 23 ème édition des Championnats d’Europe de Taekwondo. Cette date figure en bonne place dans l’agenda de Laura Roebben et de Raheleh Asemani.

EN SAVOIR PLUS
Share on Facebook | Tweet this article
___________________________________________________

Le taekwondo en 1 minute (vidéo)

Dans "Le taekwondo en 1 minute", Badr et Jaouad Achab vous expliquent ce qu’est précisément le taekwondo.
Share on Facebook | Tweet this article
_________________________________________________


Dessus ou à part ? … avec Si Mohamed Ketbi (vidéo)

Si Mohamed Ketbi est un taekwondoïste dans la catégorie moins de 68kg. Malgré son jeune âge, il a déjà remporté des médailles aux CM, aux Jeux Européens et aux Jeux Olympiques de la Jeunesse. En 2016, il a participé aux JO de Rio. Mais où veut-il sa sauce ‘Dessus ou à part ?

EN SAVOIR PLUS
Share on Facebook | Tweet this article
________________________________________________________


Qui est le ... ? 20 questions aux taekwondoïstes (vidéo)

Team Belgium a posé 20 questions aux taekwondoïstes. Les questions commençaient toujours par “Qui est le...?" Curieux de connaître les réponses ?
Share on Facebook | Tweet this article

Archives du blog