lundi 15 août 2022

G-SKIN CUP 5 pour les années 2022 et 2023 : communiqué de Gilbert Gueurts

 Pour les raisons que l'on sait, toutes mes courses sont annulées en 2021 et 2022.

C'est pour cette raison, j'organiserai moi-même le 3éme Trophée J.P.L en début 2023.


Règlement
: Pour les courses organisées par moi-même ou par un amateur organisateur,

Les numéros de G-SKIN de 2019 et 2020 resteront toujours valables.
Les catégories également cad-mix-sen-vet.
Le coureur qui change de catégorie doit rentre sa plaque en bon état et recevra une nouvelle plaque.

Les inscriptions se feront par pré-inscriptions sur mon adresse mail.
Le prix de l'inscription par course est : avec licence et plaque 8€, de 10€ sans plaque et 15€ sans licence.

Voor de reden die U kent waren al mijn wedstrijden afgelast in 2021 en 2022
Zal daarom zelf de 3ém" TROPHEE J.P.P inrichen in begin 2023
De nummers van G-SKIN 2019 en 2020 blijven altijd geldig
De kategorien blijven het zelfde cat -mix - sen-vet
De renner die van kategorie veranderd moet zijn oude plaat in goede staat binnen brengen en de inschrijvingen zullen gedaan worden op voor-inschrijving op mijn email adres.

Archives du blog