vendredi 31 octobre 2008

Dernières nouvelles du stage COIB à Mulhouse



Mardi, jogging à jeun à 07h00 du matin avant d'entamer à 09h30 un circuit training assez corsé... Puisque le stage sert à voir la valeur et motivation de chacun, il a été décidé de faire le circuit au finish, attendant que les uns lâchent après les autres... Finalement, les 4 derniers résistants ont été prié d'arrêter la séance à 12h50 pour pouvoir arriver à temps pour manger...L'après-midi, séance technique avec de belles descentes corsées sous la pluie, devant les responsables du COIB, des représentants du Bloso ainsi que ceux de La défense, département sport haut niveau. Rien à dire, ils ont été impressionné du niveau de l'ensemble des coureurs. Pas mal de bonnes surprises aussi du côté du staff, devant les réelles progressions de la plupart des présents!

Mercredi, journée fort chargée. Avec un conditionnement physique de 45' vu le temps infect dehors, suivi d'un jeu de balle au pied de 45' également. S'en est suivi une initiation au Judo pour apprendre comment tomber. L'après-midi, après la photo de groupe, une promenade active, l'occasion de se détendre en parlant avec les coureurs. A noter que chaque coureur a eu droit à un entretien individuel de 45' environ pour parler de sa saison, de son futur et du Be Gold... Le soir, après un sauna, initiation au Tir à l'Arc avant une présentation power point du Programme Be Gold.

Jeudi, jogging à jeun de nouveau à 7 heures et vers 09h45 une séance de conditionnement physique durant 40' . Ensuite, circuit training histoire de renforcer le corps...
L'après midi, dernière séance technique dans des descentes très raides et hyper glissantes avec les chutes de pluies intenses des derniers jours...Voilà donc le stage qui se termine avec un point positif, la semaine a été mise à profit pour créer un team spririt et on peut dire que cela est réussi !.

Archives du blog