lundi 13 janvier 2014

TRIAL : Communiqué de Thierry Klinkenberg

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout bonne santé.

Je tiens tout particulièrement à féliciter tous les pilotes qui ont pris des cours avec moi en 2013.

Vous avez tous fait des podiums et premières places à la coupe de Belgique et au Championnat de Belgique ainsi que pour certain d'entre vous, de superbes places en compétitions internationales.
Encore bravo et félicitations à tous ; je suis très fier de vous.

De même que mes anciens élèves comme les top pilotes que sont Vincent Hermance, Kenny Belaey ou encore Iciar Van Den Bergh qui nous ont encore fait des merveilles cette année.

Comme chacun le sait, une saison se prépare plusieurs mois à l'avance et je vous invite à redémarrer votre entraînement pour la saison 2014.  C'est votre entraînement hivernal qui fera la différence en début de saison-;-)

Pour cette nouvelle saison, vous trouverez ci-joint mes nouveaux tarifs et nouveautés pour 2014.

Alors, je vous souhaite une super année trialistique pleine de progression, de réussites, de podiums et de Titres.

Archives du blog