samedi 10 février 2018

TEAM BELGIUM NEWS - PYEONCHANG #2 | 10 février 2018 : Seppe Smits: "J'ai été à la hauteur cette fois-ci."

 Version online NL FR
subject
TEAM BELGIUM NEWS - PYEONCHANG #2 | 10 février 2018

      




Programmation

Résultats

Regardez les photos
Plus de nouvelles


Seppe Smits: "J'ai été à la hauteur cette fois-ci."
Seppe Smits s'est hissé de justesse en finale du slopestyle de snowboard, samedi aux Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang. Le champion du monde en titre a décroché le sixième billet de son groupe de qualification.


EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article
Jens Almey chute en demi-finales du 1.500 m de shorttrack et est éliminé
Jens Almey n'a malheureusement pas réussi à décrocher sa place pour la finale du 1.500 m de shorttrack des Jeux Olympiques de PyeongChang (Corée du Sud). Il a chuté à cinq tours de l'arrivée dans la deuxième des trois courses.


EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article

La skieuse Kim Vanreusel: "J'y vais à cent pour cent!"
Kim Vanreusel découvre les Jeux Olympiques à Pyeongchang. La skieuse alpine y est inscrite dans pas moins de cinq disciplines, mais ce calendrier ne l'effraie pas. "C'est un programme chargé, mais je suis sûre de pouvoir le supporter".


EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article
Stef Vandeweyer: "Je sais maintenant ce que c'est!"
Stef Vandeweyer n'a pas su créer la surprise lors des qualifications du slopestyle de snowboard des Jeux Olympiques d'hiver. Dans son groupe de qualification, le jeune homme de 18 ans a terminé 17e de son groupe, après deux chutes.


 Share on Facebook  |   Tweet this article

Sebbe De Buck n'est pas qualifié pour la finale du slopestyle
Sebbe De Buck était le premier Belge à entrer en action à Pyeongchang. Samedi en Corée du Sud, le snowboardeur ne s'est malheureusement pas qualifié pour la finale du slopestyle ne terminant pas dans les six meilleurs riders de la première série qualificative.

EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article

Douze ans après son sacre olympique avec l'Allemagne, Michael Rösch défendra les couleurs belges
La Belgique sera représentée pour la première fois en biathlon aux Jeux Olympiques d'hiver. A Pyeongchang, le Team Belgium pourra compte sur deux athlètes naturalisés, Michael Rösch et Florent Claude. Michael Rôsch, 34 ans, a déjà remporté une médaille d'or olympique. Avec le relais allemand, il était monté sur la plus haute marche du podium à Turin en 2006. Douze ans après son titre olympique, il défendra les couleurs belges en Corée du Sud. Dimanche, il débutera ses Jeux par le sprint 10 km.

EN SAVOIR PLUS
 Share on Facebook  |   Tweet this article

Archives du blog